BEPECASER Index du Forum

BEPECASER
Brevet pour l'Exercice de la Profession d'Enseignant de la Conduite Automobile et de la Sécurité Routière
www.bafm-bepecaser.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le 1er janvier 2011 

Comme annoncé depuis plusieurs semaines,
ce forum est désormais fermé au profit du forum d'origine
(les comptes actifs de l'ancien forum ont été conservés).

A bientôt sur le site et le forum de www.bafm-bepecaser.net.

lundi de pentecote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BEPECASER Index du Forum -> Discussions -> Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luckymag

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 20:43    Sujet du message: lundi de pentecote Répondre en citant

question aux moniteurs vous travaillez lundi pour la journée de solidarité ?

moi on m'impose de travailler mais je suis la seule de l'entreprise ... est ce normal ?

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 20:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pupuce

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 21:27    Sujet du message: lundi de pentecote Répondre en citant

On est obligé de donner 7h pour la journée de solidarité, mais pas forcément le lundi de Pentecôte.
Mon auto-école est fermée lundi, car nous avons déjà tous rattrapé nos heures Smile (en plus, je ne travaille jamais les lundis, alors...)
luckymag

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 21:42    Sujet du message: lundi de pentecote Répondre en citant

oui mais moi à priori on me dit que comme les autres moniteurs ont leur repos le lundi ils ne doivent pas rattraper ... et les secrétaires qui ont le bureau fermé le lundi pareil ... 

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 21:53    Sujet du message: lundi de pentecote Répondre en citant

luckymag a écrit:
oui mais moi à priori on me dit que comme les autres moniteurs ont leur repos le lundi ils ne doivent pas rattraper ... et les secrétaires qui ont le bureau fermé le lundi pareil ... 
Alors ce n'est pas normal. Tout le monde doit donner sa journée de solidarité. Avant, c'était obligatoirement le lundi de Pentecôte, mais depuis quelques années, peu importe pourvu qu'on fasse 7h.
Moi non plus je ne bosse pas les lundis mais j'ai dû donner des heures que j'ai faites en plusieurs fois, en renfort pour faire passer des permis en places supplémentaires données au dernier moment.

Donc oui, tu es en droit de râler.
Poquelin

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 23:12    Sujet du message: lundi de pentecote Répondre en citant

J'étais à l'auto-école où je vais en stage cet aprem, ils en parlaient... Ce n'est plus obligatoire de tavailler lundi de Pentecôte depuis l'année denière, mais on doit toujours une journée.
Il y a trois solutions :
Tu travailles lundi de Pentecôte, mais tu n'est pas payé ;
Tu travailles dans l'année 7 heures en plus de tes heures, mais tu n'est pas payé et lundi de Pentecôte est chômé ;
Tu poses un jour de congé lundi de Pentecôte.
OLY

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 23:37    Sujet du message: lundi de pentecote Répondre en citant

Bonsoir,
De mon côté, on travaille tous à l'auto-école lundi.

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 05:39    Sujet du message: lundi de pentecote Répondre en citant

Voir le post de poquelin c'est exactement ce que dit la loi je me suis renseigner a fond sur ce sujet!!!
luckymag

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 16:47    Sujet du message: lundi de pentecote Répondre en citant

mercçi pour les infos les z'amis Smile 

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 21:41    Sujet du message: lundi de pentecote Répondre en citant

bonsoir,eh bin moi j'ai décidé de prendre un jour de congés !!!La fléme!
qpitt18

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 20:12    Sujet du message: lundi de pentecote Répondre en citant

ba moi pas le choix les patrons ont fermé l'auto-ecole donc récupération directement prélever sur mes heures supp'
krystel88

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 23:40    Sujet du message: lundi de pentecote Répondre en citant

Moi j'ai pris une journée de congé. De plus vu que c'est de nouveau un jour férié! Dans mon département le travail des auto-écoles est interdit les jours fériés soir on récupere les heures soit jour de congés
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39    Sujet du message: lundi de pentecote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BEPECASER Index du Forum -> Discussions -> Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation