BEPECASER Index du Forum

BEPECASER
Brevet pour l'Exercice de la Profession d'Enseignant de la Conduite Automobile et de la Sécurité Routière
www.bafm-bepecaser.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le 1er janvier 2011 

Comme annoncé depuis plusieurs semaines,
ce forum est désormais fermé au profit du forum d'origine
(les comptes actifs de l'ancien forum ont été conservés).

A bientôt sur le site et le forum de www.bafm-bepecaser.net.

monitrice auto école et bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BEPECASER Index du Forum -> Discussions -> Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
émilie

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 18:46    Sujet du message: monitrice auto école et bébé Répondre en citant

Bonsoir ,je me présente émilie monitrice depuis Juin 2009 je m'adresse à toutes les femmes Laughing ,j'aurai voulu savoir jusqu'à combien de mois avez vous travailler  en étant enceinte?merci
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 18:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luckymag

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 09:22    Sujet du message: monitrice auto école et bébé Répondre en citant

je pense que ca dépend de ton état de santé mais vue le travail pas évident que nous faisons en général je pense qu'on s'arrete assez tot . moi j'ai une amie monitrice qui a du arreter à 4 mois car les secousses et les accoups provoquer des contractions 

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 12:09    Sujet du message: monitrice auto école et bébé Répondre en citant

Merci d'avoir répondu !oui c 'est bien ce que je penser,le soucis pour moi c 'est que je suis trop motivé pour m'arreter bientot et en méme temps je veux un bébé lol tu penses qu'on puisse aménager l'emploi du temps?
bonne aprés midi ,jpart bosser là !
luckymag

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 09:48    Sujet du message: monitrice auto école et bébé Répondre en citant

je pense que oui ton employeur peut t'arranger quand meme c'est normal tu peux avoir des rdv chez le medecin ou autre 

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 11:22    Sujet du message: monitrice auto école et bébé Répondre en citant

Oui mais je parler plutot de réduire le nombre d'heure par semaine ou faire autre chose quoi!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40    Sujet du message: monitrice auto école et bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BEPECASER Index du Forum -> Discussions -> Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation