BEPECASER Index du Forum

BEPECASER
Brevet pour l'Exercice de la Profession d'Enseignant de la Conduite Automobile et de la Sécurité Routière
www.bafm-bepecaser.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le 1er janvier 2011 

Comme annoncé depuis plusieurs semaines,
ce forum est désormais fermé au profit du forum d'origine
(les comptes actifs de l'ancien forum ont été conservés).

A bientôt sur le site et le forum de www.bafm-bepecaser.net.

134 pour 70 km/h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BEPECASER Index du Forum -> Discussions -> Actualités de la profession
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurent

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 09:48    Sujet du message: 134 pour 70 km/h Répondre en citant

http://rhone-alpes-auvergne.france3.fr/info/rhone-alpes/exces-de-vitesse-po…

Merci à ce "moniteur" de la Drôme pour son "exploit"; il en ressort à mon sens que, quelque soit la motivation, cela impacte bien au delà de ce que l'on pense au moment de l'acte : discrédit de son propre enseignement auprès des 3 passagers élèves conducteurs, discrédit des établissements d'enseignement à la conduite auprès des usagers environnant, discrédit de l'ensemble de la profession.

Bref, pour le moment, il me vient un mot : médiocrité.
Ah oui, un autre : crétin.
Et aussi ....
Limite je me demande s'il n'a pas un gland à la place du cerveau !

Bref, la vie est une dure lutte !

Ceci étant, je ne pense pas que l'on a besoin d'individu comme cela dans la profession. Vivement un code de déontologie ...

Laurent en colère.
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 09:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liliqueb

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 18:14    Sujet du message: 134 pour 70 km/h Répondre en citant

Bonjour, je trouve cela déplorable que certains puissent avoir un comportement comme ça. Pour ma part à chaque fois que je conduis et surtout en présence de mes élèves, je montre toujours le bon exemple et en profite pour leur donner des conseils. Dans ma vie privée je fais toujours attention à ne pas commettre d'infraction (d'ailleurs mon mari râle toujours quand je conduis en me disant que je conduis comme une mamie). En attendant je ne pas eu de pv ni de points retiré en 10 ans de permis. 
Poquelin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 07:22    Sujet du message: 134 pour 70 km/h Répondre en citant

Édifiant
Avec des élèves, c'est inexcusable
qpitt18

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 07:41    Sujet du message: 134 pour 70 km/h Répondre en citant

Poquelin a écrit:

Édifiant
Avec des élèves, c'est inexcusable

Avec ou sans élève, c'est inadmissible.
Il n'a pas conscience du danger de la vitesse, encore un qui se croit "super-conducteur" parce qu'il est "moniteur" (oui ce type n'est pas enseignant de la conduite). Au dessus de sa prise de risque, le danger dans cette situation est, qu'a t-il enseigner a ses élèves? les limitation oui mais quand on a le temps?
Pathétique!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22    Sujet du message: 134 pour 70 km/h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BEPECASER Index du Forum -> Discussions -> Actualités de la profession Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation