BEPECASER Index du Forum

BEPECASER
Brevet pour l'Exercice de la Profession d'Enseignant de la Conduite Automobile et de la Sécurité Routière
www.bafm-bepecaser.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le 1er janvier 2011 

Comme annoncé depuis plusieurs semaines,
ce forum est désormais fermé au profit du forum d'origine
(les comptes actifs de l'ancien forum ont été conservés).

A bientôt sur le site et le forum de www.bafm-bepecaser.net.

Bafm session 2010-2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BEPECASER Index du Forum -> Discussions -> Autres formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 18:57    Sujet du message: Bafm session 2010-2011 Répondre en citant

J'envisage de me présenter au Bafm session 2010-2011 en admission à Nevers.Y a-il quelqu'un dans mon cas?ou intéressé à préparer,m'aider dans ma préparation de cet examen? Very Happy  

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 18:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yalheen

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 11:42    Sujet du message: Bafm session 2010-2011 Répondre en citant

Bonjour Guillaume,

Tu ne parles que de l'admission donc je suppose que tu es dispensé de l'admissibilité ?...
Moi j'envisage aussi de me présenter à l'admission en mars 2011. D'ailleurs, aujourd'hui je commence à faire des fiches.
As tu déjà passé l'examen ? Sais tu comment cela se passe ?

De mon coté, je cherche un peu partout des informations sur le déroulement de l'épreuve, les centres de formation.
J'ai entendu parlé de Nevers, d'un centre en vendée (mais je ne connais pas son nom)...

Donc toute personne ayant des informations complémentaires pouvant servir à tout le monde, merci de les partager Okay

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 10:15    Sujet du message: Bafm session 2010-2011 Répondre en citant

Salut Yalheen
Je n'ai as encore passé l'examen mais je compte effectivement le faire pour 2010-2011 à Nevers.Mais envoie moi un mp, on en parlera en détail;je ne sais pas comment envoyer un mp sur ce site.à+

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 10:20    Sujet du message: Bafm session 2010-2011 Répondre en citant

Dsl ça y est j'ai vu quel nase Evil or Very Mad Twisted Evil Shocked Shocked Mr. Green Mr. Green c'est apparu!!!!
Laurent et les autres peut-on rendre ce site VIVANT comme l'était l'ancien? Je désespère d'attendre ......REAGISSEZ REAGISSEZ. Sad Sad

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 11:02    Sujet du message: Bafm session 2010-2011 Répondre en citant

bonjour

Dernière édition par FERELLOC le Jeu 14 Oct 2010 - 20:25; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
laurent

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 00:00    Sujet du message: Bafm session 2010-2011 Répondre en citant

Guillaume a écrit:

Dsl ça y est j'ai vu quel nase Evil or Very Mad Twisted Evil Shocked Shocked Mr. Green Mr. Green c'est apparu!!!!
Laurent et les autres peut-on rendre ce site VIVANT comme l'était l'ancien? Je désespère d'attendre ......REAGISSEZ REAGISSEZ. Sad Sad

Bonjour,

et merci.
Mais bon, pas le temps, les vacances, les soucis et tout ...

Ceci étant, félicitations pour votre projet. Mais bon, j'ai pas compris le coup du naze ....

Bonne continuation.
Laurent

Guillaume a écrit:

Yalheen

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 09:24    Sujet du message: Bafm session 2010-2011 Répondre en citant

FERELLOC a écrit:
bonjour à tous, ayant obtenu le BAFM en 2009, je peux peut-être vous renseigner sur certains points.
A votre service.

Bonjour Fereloc,
as-tu fait ta formation dans un centre ?
si oui comment cela s'est passé ?

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 14:53    Sujet du message: Bafm session 2010-2011 Répondre en citant

Bonjour

Dernière édition par FERELLOC le Jeu 14 Oct 2010 - 20:23; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
CAGNAT

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 09:31    Sujet du message: Bafm session 2010-2011 Répondre en citant

Bonjour à tous,
monitrice depuis 25 ans (déjà!) passionnée par la pédagogie voiture, auprès d'une clientèle très variée, je suis auteur éditeur d'un guide d'apprentissage de la conduite "heureux au volant". En 79 thèmes, toutes les étapes de la progression, à la fois technique et émotionnelle car les deux sont aussi indissociables qu'adaptés à la personne, y sont détaillés et commentés.
Référençé par la prévention routière n°3853 cote 315 6 heu, en tant que manuel destiné aux futurs enseignants, pour la pédagogie en salle et en voiture, il est présenté, ente autres, sur le site B soft team catégorie permis de conduire espace professionnel, ainsi que sur le site www-b-permis.fr.
"heureux au volant" s'ouvre sur un test de 79 questions,chacune correspondant à un thème developpé ,qui permet au candidat au bepecaser d'orienter et d'argumenter sa leçon, en particulier sur le plan de la mécanique.

Je vous souhaite à tous la réussite à l'examen.

Cordialement           
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28    Sujet du message: Bafm session 2010-2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BEPECASER Index du Forum -> Discussions -> Autres formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation