BEPECASER Index du Forum

BEPECASER
Brevet pour l'Exercice de la Profession d'Enseignant de la Conduite Automobile et de la Sécurité Routière
www.bafm-bepecaser.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le 1er janvier 2011 

Comme annoncé depuis plusieurs semaines,
ce forum est désormais fermé au profit du forum d'origine
(les comptes actifs de l'ancien forum ont été conservés).

A bientôt sur le site et le forum de www.bafm-bepecaser.net.

Présentation des membres
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BEPECASER Index du Forum -> Discussions -> Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OLY

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 22:50    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

OLY, âge mystère, BEPECASER en 2009 après un échec en 2008. Je suis dans la région Lyonnaise. Je fais aussi le bureau de l'auto-école.

Et vous ?

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 22:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xavier

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 22:01    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue  Okay
william

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 11:17    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

bonjour
william,age tres agé Sad ,handicapé,je veux preparer le BEPECASER
william

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 11:19    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

ah pardon ,je suis pres de PARIS (2 km)
william

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 11:41    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

j'ai rdv le 31 mars 2010 dans une auto école pour plus d'infos sur la formation du BEPECASER ,un petit souci ,pour beaucoup de choses,mon permis date de 1978 ,
OLY

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 19:34    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue william

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 09:23    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Age, + de 50, Je passe le BEPECASER en candidat libre!!!! Fo être fou, j'aime les défis.
Mais bon je suis déjà dans le bain et puis l'expérience aide énormément, on n'apréhende pas les choses de la même façon.

A tous bonne réussite

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 09:34    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

pour ma part mon parcours professionnel
14 ans dans une discotheque en parallele je tenais une petite brasserie pendant 25 ans ;puis un magasin de chaussures et de pap;et puis stop plus aucune activité depuis novembre 2009 ;et là je suis vraiment perdu car durant toute ma vie j'étais occupé et puis plus rien
william

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 09:37    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

bjr HAYABUSA j'ai aussi plus de 50 and
william

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 09:40    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

bjr aussi a OLY et XAVIER Okay
Fabrice

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 07:29    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour ...Je m appele Fabrice ....Je suis moniteur auto et moto dans le val de marne et je suis moniteur que depuis 2006 malgré mon grand age Very Happy . Fab
william

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 09:13    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

bonjoFABRICE Razz ur
Guillaume

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 18:35    Sujet du message: présentation des membres Répondre en citant

Salut à tous et toutes
bien heureux de retrouver le site bepecaser.net je suis guillaume moniteur depuis juin 2006.j'espère que nous débâterons sur de nombreux thèmes. Smile

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 18:38    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

bonjour GUILLAUME Okay
G.Philippe

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 19:07    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous, je m'appelle Philippe, j'ai 23 ans et je souhaite devenir Moniteur Auto/Moto mais surtout Moto (ca serait un rêve pour moi de pouvoir enseigner la conduite, et de pouvoir partager ma passion de la moto)...
  Je vais bientot commencer des cours en APP pour améliorer mon niveau en Francais... D'ailleurs sont t-il sévère avec le niveau d'orthographe??? (une vraie phobie pour moi Embarassed )
  Sinon j'ai quelques rdv avec des auto-ecole pour plus d'infos sur la formation... Laughing

Merci et bonne journee Okay
Phil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40    Sujet du message: Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BEPECASER Index du Forum -> Discussions -> Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation