BEPECASER Forum Index

BEPECASER
Brevet pour l'Exercice de la Profession d'Enseignant de la Conduite Automobile et de la Sécurité Routière
www.bafm-bepecaser.net

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

le 1er janvier 2011 

Comme annoncé depuis plusieurs semaines,
ce forum est désormais fermé au profit du forum d'origine
(les comptes actifs de l'ancien forum ont été conservés).

A bientôt sur le site et le forum de www.bafm-bepecaser.net.

visite medicale

Post new topic   Reply to topic    BEPECASER Forum Index -> Discussions -> Bistrot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lifeonmars

Féminin

PostPosted: Sat 11 Dec 2010 - 14:02    Post subject: visite medicale Reply with quote

Bonjour,
je souhaiterais savoir comment se passe la visite medicale, en quoi ca consiste exactement, je n'ai pas de probleme de vue ou de sante en general, logiquement c'est bon, non?Combien de temps  le certificat est il valide? Si je passe l'admission l'an prochain, dois je faire la visiste maintenant ou est ce que c'est mieux d'attendre?
Merci
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 11 Dec 2010 - 14:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
OLY

Féminin

PostPosted: Sat 11 Dec 2010 - 18:08    Post subject: visite medicale Reply with quote

Ben la visite médicale, c'est tout simple, vue + tension + le tralala habituel.

Le certificat est valable deux mois (si je me plante pas) avant établissement de l'autorisation d'enseigner qui elle est validée pour 5 ans. Tu peux faire la visite cette année pour l'an prochain si tu veux savoir si tu as une éventuelle contre-indication. Mais tu seras obligée de la refaire plus tard.

Masculin

PostPosted: Sat 11 Dec 2010 - 19:51    Post subject: visite medicale Reply with quote

Bonjour Lifeonmars;
pour ma part j'ai fais la visite medical ,avant mon inscription au BEPECASER,car je suis handicapé physique,et pourtant le medecin a validé ma visite,alors pour toi il me semble qu'il n'y a aucun probleme 
Back to top
lifeonmars

Féminin

PostPosted: Sun 12 Dec 2010 - 10:02    Post subject: visite medicale Reply with quote

ok super! merci!!
Back to top
luckymag

PostPosted: Wed 15 Dec 2010 - 12:32    Post subject: visite medicale Reply with quote

visite médicale c'est visite médicale pour les poids lourds penser-y bien lors de votre visite ! car si le medecin coche "B" le certificat ne sera pas valable pour le pref et bcp de medecins ignorent que la visite médical pour les moniteurs B est celle du poids lourds ... 

Féminin

PostPosted: Thu 16 Dec 2010 - 20:20    Post subject: visite medicale Reply with quote

merci du tuyau!!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    BEPECASER Forum Index -> Discussions -> Bistrot All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation