BEPECASER Index du Forum

BEPECASER
Brevet pour l'Exercice de la Profession d'Enseignant de la Conduite Automobile et de la Sécurité Routière
www.bafm-bepecaser.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le 1er janvier 2011 

Comme annoncé depuis plusieurs semaines,
ce forum est désormais fermé au profit du forum d'origine
(les comptes actifs de l'ancien forum ont été conservés).

A bientôt sur le site et le forum de www.bafm-bepecaser.net.

Services de proximité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BEPECASER Index du Forum -> Admissibilité -> Epreuve orale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 14:14    Sujet du message: Services de proximité Répondre en citant

Bonjour à vous tous !
Je passe mon oral dans quelques jours, et ce forum est mine d'or. Quelqu'un aurait-il le nom de l'auteur de l'article de la revue ça m'interesse concernant la relation de confiance pour les services de proximité, ou peut-être le numéro du magazine ?
Je vous remercie à l'avance
Shocked
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 14:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nono81

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 14:16    Sujet du message: Services de proximité Répondre en citant

Il est dispo ds un commentaire ( je ne sais plus ou) de francky 76 il me semble
Nicolas

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 15:47    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

Il me manquait la date. Un grand merci !
Okay
Nono81

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 16:01    Sujet du message: Services de proximité Répondre en citant

Pa de koi
Okay
Nono81

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 16:06    Sujet du message: Services de proximité Répondre en citant

En fait tu la trouve le texte?????
Nicolas

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 16:29    Sujet du message: Services de proximité Répondre en citant

Non, je m'y colle demain lundi !
Shocked
francky76

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 22:34    Sujet du message: Services de proximité Répondre en citant

alors moi je suis tombé sur cet texte. il est pas si difficile a comprendre, mais moi j'ai eu du mal à sortir du texte. c'est le numéro 22 dans la banque de texte. la seul source du texte c'est le magazine et la date (ça m'interesse de fevrier 2010)
PAPILLONCYN

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 21:30    Sujet du message: Services de proximité Répondre en citant

MAIS TU L'AS MAL SENTI FRANCKY? TU CROIS QUE C PAS BON?
francky76

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 13:31    Sujet du message: Services de proximité Répondre en citant

bah sur le coup je pensais que ce que j'avais fait été pas trop mal, mais avec le recul je me dit que je ne suis pas réellement sorti du texte, donc pas si bon que ça en faite. mais on verra ce que ça vaut
loul84160

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 13:39    Sujet du message: Services de proximité Répondre en citant

t'inquiètes pas francky ca va le faire!!!
tu ne te rappelles pas de l'auteur de ton texte des fois??
tu as les résultats quand?
tiens nous au courant.
a+
francky76

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 13:43    Sujet du message: Services de proximité Répondre en citant

il n'y avait pas d'auteur juste la source et la date (ça m'intéresse de février 2010)
pour moi résultat le 7 décembre
merci a+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24    Sujet du message: Services de proximité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BEPECASER Index du Forum -> Admissibilité -> Epreuve orale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation