BEPECASER Index du Forum

BEPECASER
Brevet pour l'Exercice de la Profession d'Enseignant de la Conduite Automobile et de la Sécurité Routière
www.bafm-bepecaser.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le 1er janvier 2011 

Comme annoncé depuis plusieurs semaines,
ce forum est désormais fermé au profit du forum d'origine
(les comptes actifs de l'ancien forum ont été conservés).

A bientôt sur le site et le forum de www.bafm-bepecaser.net.

sujet
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BEPECASER Index du Forum -> Admissibilité -> Epreuve orale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
william

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 20:46    Sujet du message: sujet Répondre en citant

ah oui désolé ,bonsoir a toutes et a tous ,j'étais trop content,et merci a vous tous pour votre aide par vos écrits,et surtout a OLY69,MERCI MERCI MERCI,je ne pensais vraiment pas passer cette étape Rolling Eyes bonnne soirée a tous,et pour ceux qui ne l'on pas eu ,je teins a vous dire,que si moi cette année je suis passé a cette étape,et bien je pense que vous pouvez tous l'avoir l'année prochaine,car je pense que je reviens de tres tres loin,mais avec beaucoup de travail tout est possible
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 20:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebinnis

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 12:19    Sujet du message: sujet Répondre en citant

moi je suis tombé sur la lecture numérique
résultat : 12
jp59

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 12:37    Sujet du message: sujet Répondre en citant

Nono81 a écrit:
jp59 a écrit:
Résultat tombé vendredi soir raté de 1 point les boules je recommencerai l'année prochaine... ;(

Roooo !!!!!! dégoutée pour toi !!!!
Je suis passee par l echec egalement lannee dernière et j imagine ce ke tu dois ressentir mais courage. Perso jmetai di ke jarriverai jamais a attendre un an c tro long!! Mais crois moi c passe plus vite ke tt ce ke j imaginai et sa ma permis de demander mes grilles de notation et de comprendre mes erreurs de gérer mon stress et d'y retourner avec une tite expérience
L essentiel c daller juskau bout peu importe le TPS ke sa prendra!!!!!!!!

Je suis tjrs ds lattente de mes résultats en espérant l obtenir cette annee mais jtavourai que je me prépare a un éventuel échec pour éviter de "re-criser" comme l'année dernière ki a été très dur pour moi et mes proches!!!!! LOOOOL Wink

Jte souhaite bon courage et bonne continuation !!!!!!

Merci pour ton soutien nono81 j'en avais vraiment besoin Okay et toi tu l'avais raté de beaucoup l'année dernière? j'espère ke tu vas réussir cette année au plaisir bye bye et bonne fête de fin d'année Okay

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 16:58    Sujet du message: les résultats sont tombés Répondre en citant

bonjour à tous

pour ceux du 93 les résultats sont tombés...
adresse : dde rosny sous bois, 99 avenue du général de gaule.

bye
Nono81

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 21:55    Sujet du message: sujet Répondre en citant

Après cette interminable attente je vous dis YEEEEEEEESSSSS !!!!!!!

Je continue l aventure et félicitations aux nouveaux admis de villepinte !!!!
william

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 07:00    Sujet du message: sujet Répondre en citant

Bravo Nono81,et bonne chance pour la suite
william

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 07:01    Sujet du message: sujet Répondre en citant

Bravo Nono81,et bonne chance pour la suite
Nono81

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 08:23    Sujet du message: sujet Répondre en citant

Merciiiiiiii William !!!!!
jp59

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 09:38    Sujet du message: sujet Répondre en citant

Bien joué bonne continuation...

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 12:49    Sujet du message: sujet Répondre en citant

Merciiiiiiii!!!!!
diplodocus

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 22:50    Sujet du message: sujet Répondre en citant

Bravo nono !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12    Sujet du message: sujet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BEPECASER Index du Forum -> Admissibilité -> Epreuve orale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13
Page 13 sur 13

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation