BEPECASER Index du Forum

BEPECASER
Brevet pour l'Exercice de la Profession d'Enseignant de la Conduite Automobile et de la Sécurité Routière
www.bafm-bepecaser.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le 1er janvier 2011 

Comme annoncé depuis plusieurs semaines,
ce forum est désormais fermé au profit du forum d'origine
(les comptes actifs de l'ancien forum ont été conservés).

A bientôt sur le site et le forum de www.bafm-bepecaser.net.

Réouverture progressive de l'ancien forum bepecaser.net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BEPECASER Index du Forum -> Réouverture partielle de l'ancien forum bepecaser.net -> Rapport de bugs, problèmes, suggestions, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marion
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 18:10    Sujet du message: Réouverture progressive de l'ancien forum bepecaser.net Répondre en citant

Bonjour,

J'ai enfin réussi à récupérer l'ancien forum, mais certaines modifications sont encore nécessaires avant qu'il ne soit pleinement opérationnel, c'est pour cela qu'il est en lecture seule. En attendant, le forum bepecaser.clicforum.fr restera actif jusqu'à la réouverture totale de l'ancien forum (je verrai par la suite s'il y a moyen de fusionner les deux forums).

Pourquoi une réouverture partielle?
- Tout d'abord pour permettre aux candidats en formation BEPECASER d'accéder à toutes les informations de l'ancien forum.
- Et ensuite, pour ceux qui le souhaitent, m'aider à répertorier les différents problèmes (bugs, liens erronés, etc.) qui subsistent après la remise en ligne du forum bepecaser.net.

Comme c'est précisé sur la page d'accueil, le nom de domaine bepecaser.net n'a plus aucun rapport avec le contenu du forum, il a été racheté par quelqu'un d'autre. J'ai modifié les liens de l'ancien forum, mais il se peut que certains liens renvoient vers une page de pubs, n'hésitez pas à me les signaler pour que je les corrige.

Aucune inscription ni enregistrement n'est requis pour poster dans cette section du forum.
SVP, pensez à mettre le lien de la page où se situe le problème. Merci Okay

Marion
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 18:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marion
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 20:38    Sujet du message: Réouverture progressive de l'ancien forum bepecaser.net Répondre en citant

Bonjour,
Je vois que ce forum-ci tourne à plein régime : 50 nouveaux membres inscrits depuis le 17 novembre Shocked

De mon côté, j'ai bien avancé pour la remise en route de l'ancien forum, et je pense le ré-ouvrir complètement dans la semaine (peut-être même demain si tout se passe bien).

Il m'est impossible de récupérer la base de données de ce forum-ci, vous devrez donc vous réinscrire sur l'autre forum le moment venu. De mon côté, je tâcherai de faire des "copier-coller" des sujets intéressants.

Bon courage à ceux qui doivent encore passer l'oral, et pour ceux qui sont déjà passés : profitez bien de vos dernières semaines calmes, parce que ça va être de l'intensif pour l'admission Wink
Marion
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 16:24    Sujet du message: Réouverture progressive de l'ancien forum bepecaser.net Répondre en citant

La maintenance est terminée, vous pouvez vous y inscrire  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13    Sujet du message: Réouverture progressive de l'ancien forum bepecaser.net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BEPECASER Index du Forum -> Réouverture partielle de l'ancien forum bepecaser.net -> Rapport de bugs, problèmes, suggestions, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation