BEPECASER Index du Forum

BEPECASER
Brevet pour l'Exercice de la Profession d'Enseignant de la Conduite Automobile et de la Sécurité Routière
www.bafm-bepecaser.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le 1er janvier 2011 

Comme annoncé depuis plusieurs semaines,
ce forum est désormais fermé au profit du forum d'origine
(les comptes actifs de l'ancien forum ont été conservés).

A bientôt sur le site et le forum de www.bafm-bepecaser.net.

THEME DE LA NOTE DE SYNTHESE
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BEPECASER Index du Forum -> Admissibilité -> Epreuve écrite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PAPILLONCYN

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 15:48    Sujet du message: THEME DE LA NOTE DE SYNTHESE Répondre en citant

BONJOUR A TOUS!

Nouvelle sur le site! pensez-vous aux éventuels thèmes de la synthèse? nous on pensait au "travail" "souffrance au travail"... "conso" p etre ou mm "éducation tt au long de la vie"??? et vs??

MERCIIIIIIIIIIIIIIII!
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 15:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
william

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 09:12    Sujet du message: THEME DE LA NOTE DE SYNTHESE Répondre en citant

il y a des tas de thémes qui peuvent etre abordé,comme la retraite ,car bientot nous serons un deux travailleurs pour retraité,
william

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 09:14    Sujet du message: THEME DE LA NOTE DE SYNTHESE Répondre en citant

pardon,deux travailleurs pour un retraité.
begin

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 12:00    Sujet du message: THEME DE LA NOTE DE SYNTHESE Répondre en citant

bonjour notre prof elle pense au addictions (jeu,alcool etc...)
Nono81

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 14:28    Sujet du message: THEME DE LA NOTE DE SYNTHESE Répondre en citant

Nous on pensait sur l'eco-conduite ou alors le developpement durable...... Mais bon franchement je ne pense pas que connaitre le thème d'avance nous sera d'une gde utilité. Je pense que la meilleure solution est de bien gérer son TPS et de le repartir en fonction des points de chaque critères. Pour ma part je me concentre sur l'intro qui rapporte 6 pts ensuite je passe sur une feuille pour faire directement ma conclusion personnelle qui rapporte 4 pts j'essaie de m'appliquer sur l'ortho synthaxe etc qui rapporte également 4 pts puis je fini par gratter un Max mon corps de synthèse pour amasser encore quelques points

Donc ne perdez pas de TPS a essayer de deviner le thème mais concentrez vous sur votre méthode de travail en souhaitant bonne chance à tt le monde
laurent

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 15:56    Sujet du message: THEME DE LA NOTE DE SYNTHESE Répondre en citant

La retraite ? Trop polémique à mon sens.
Education tout au long de la vie ? Déjà fait en 2004 je crois.
Les addictions ? Pourquoi pas
Le développement durable ? Déjà fait, je ne sais plus en quelle année.

Je mets une option sur : Internet et les réseaux sociaux
PAPILLONCYN

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 14:54    Sujet du message: THEME DE LA NOTE DE SYNTHESE Répondre en citant

CONCERNANT LES EVENTUELS THEMES: ADDICTIONS: L'an dernier j'ai fait l'adolescence et les addictions y etaient largement présentes! dc ça m'etonnerai...

DEVELOPPEMENT DURABLE: SUJET 2007 DONC PEU PROBABLE!

QUANT AUX RETRAITES: PAS VRAIMENT DE QUOI FAIRE UNE SYNTHESE... A MON SENS...

FORMATION TOUT AU LONG DE LA VIE: JE DIRAI PROBABLE CAR SUJET SORTI EN 2004...

LA FAMILLE: P ETRE CAR SUJET SORTI EN 2005.... POURQUOI PAS...

L'an dernier notre centre de formaton est passé à l'oral parmi les premiers... le soir même, on a trouvé les titres et sources des sujets sur internet!!

vraiment dèg quand on passe les premiers!! ms belle solidarité pr ceux qui restaient à passer ms du coup pas équitable pr tous....

l'an dernier j'ai eu un sujet sur "l'agriculture bio" je connaissais rien sur le sujet ms rien je me suis tapé 5/20!!! et mes collègues ont eu "accidents de la route",

"téléphone portable"....  avec des 17/20!!! les boules!!! quelle injustice! mdrr!
lili54

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 15:23    Sujet du message: THEME DE LA NOTE DE SYNTHESE Répondre en citant

Tout d'abord bonne chance à tous pour l'admissibilité.Une idée sur un sujet probable pourquoi pas la dépendance des personnes âgées(valeurs familiales)
greg

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 19:28    Sujet du message: THEME DE LA NOTE DE SYNTHESE Répondre en citant

Dans 48h, on en parlera plus!
Moi je verrai bien les réseaux sociaux ou un pb sanitaire tel que le virus H1N1.
Sinon moi je dis faut se laisser surprendre.....
M.... à tous et à toutes.
laurent

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 20:35    Sujet du message: THEME DE LA NOTE DE SYNTHESE Répondre en citant

H1N1 pas possible : le sujet ne doit pas être polémique !!

Mais ceci n'engage que moi
xelajt

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 11:11    Sujet du message: THEME DE LA NOTE DE SYNTHESE Répondre en citant

et pourquoi pas un sujet sur la sécurité routière pour une fois parce que les ados de l année dernière moi ca ma soulé pas trouver de plan du coup 6 arfff je repasse cette année en espérant un sujet simple comme le développement durable de 2007 

laurent

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 13:43    Sujet du message: THEME DE LA NOTE DE SYNTHESE Répondre en citant

Avec les ados, on peut faire des liens avec la sécurité routière.

Avec les réseaux sociaux, on peut aussi faire des liens ... Enfin, il me semble.

Mais ceci n'engage que moi !
Laurent
william

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 14:21    Sujet du message: THEME DE LA NOTE DE SYNTHESE Répondre en citant

bonjour;
notre formateur ,a parlé de retraite,c'est possible,mais comme tous les examens,cela peut etre tout et n'importe quoi, bien sur ,alors nous ne devons pas nous focaliser là dessus,
m........ a tous,en espérant que demain soir, vous aurez tous une tres tres bonne note
laurent

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 14:39    Sujet du message: THEME DE LA NOTE DE SYNTHESE Répondre en citant

Et je peux très bien me tromper.

Ceci étant, le sujet ne fait pas l'objet de connaissances particulière, puisqu'il s'agit d'une synthèse.
C'est juste dans la conclusion que des liens peuvent être fait ....

Mais bon, la retraite, je n'y crois pas ....
Willdodo

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 14:54    Sujet du message: THEME DE LA NOTE DE SYNTHESE Répondre en citant

Salut à tous, il est vrai que le thème se la retraite, certes sujet à polémiques , semble être le plus annoncé officieusement...Cela dit, les adolescents aussi ! Et pour le développement durable itou....Je pense qu'il vaut mieux s'aérer l'esprit que de le charger de suppositions infondables... Mais j'avoue tout de même que J'SUIS MORT DE TROUILLE !!!!! LOLL 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40    Sujet du message: THEME DE LA NOTE DE SYNTHESE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BEPECASER Index du Forum -> Admissibilité -> Epreuve écrite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation