BEPECASER Index du Forum

BEPECASER
Brevet pour l'Exercice de la Profession d'Enseignant de la Conduite Automobile et de la Sécurité Routière
www.bafm-bepecaser.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le 1er janvier 2011 

Comme annoncé depuis plusieurs semaines,
ce forum est désormais fermé au profit du forum d'origine
(les comptes actifs de l'ancien forum ont été conservés).

A bientôt sur le site et le forum de www.bafm-bepecaser.net.

Salaire !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BEPECASER Index du Forum -> Discussions -> Actualités de la profession
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nours59

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 17:11    Sujet du message: Salaire !!!! Répondre en citant

Bonjour la troupe !!!

Je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur le salaire d'un moniteur d' auto-école et d'un exploitant d'une auto-école de nos jours ???

En vous remerciant bien bas Laughing
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 17:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
qpitt18

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 18:50    Sujet du message: Salaire !!!! Répondre en citant

Salut nours.
Sur la region grenobloise un debutant peut commencer a 9.50€ et de ce que j'ai vu jusqua environs 11.50/12€ en tarif horaire
Nours59

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 18:52    Sujet du message: Salaire !!!! Répondre en citant

ok merci qpitt dans le nord tu ne saurais pas par hazard ?? lol Very Happy
qpitt18

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 20:30    Sujet du message: Salaire !!!! Répondre en citant

dans le nord? tu veux dire lyon? dijon? parceque plus au nord c'est trop le nord!!!! ^^
Non je n'en ai aucune idée mais je te conseille un petit tour sur le site de l'ANPE ya peut etre une ou deux annonces avec une idée sur les salaires
Nours59

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 21:42    Sujet du message: Salaire !!!! Répondre en citant

lol nonon, je parlais bien du pole nord ^^ du coté de lille lol
luckymag

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 13:10    Sujet du message: Salaire !!!! Répondre en citant

en rhone alpes de 9euros à 12 euros selon les mentions 

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 21:04    Sujet du message: Salaire !!!! Répondre en citant

sur Toulouse, je suis à 10 € brut de l'heure, je fais que du B pour le moment, ( 36€ la leçon de conduite )
mais avant quand j'étais en région parisienne j'étais à 11€ net de l'heure ... ( 45€ la leçon de conduite )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26    Sujet du message: Salaire !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BEPECASER Index du Forum -> Discussions -> Actualités de la profession Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation