BEPECASER Index du Forum

BEPECASER
Brevet pour l'Exercice de la Profession d'Enseignant de la Conduite Automobile et de la Sécurité Routière
www.bafm-bepecaser.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le 1er janvier 2011 

Comme annoncé depuis plusieurs semaines,
ce forum est désormais fermé au profit du forum d'origine
(les comptes actifs de l'ancien forum ont été conservés).

A bientôt sur le site et le forum de www.bafm-bepecaser.net.

candidat libre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BEPECASER Index du Forum -> Discussions -> Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juju

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 14:04    Sujet du message: candidat libre Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je suis extrêmement déçu car j'étais inscris dans un centre de formation prêt de chez moi, et hier, je viens de recevoir une jolie lettre m'informant que vu le peu de participant à cette session, ils ne feront pas de formation cette année.
Super agréable de recevoir ce genre de lettre....
Du coup, je vais devoir le passer en candidat libre......
Je pense que je vais demander à des auto-écoles, de bien vouloir me former pour la péda de salle et de conduite..
Pensez-vous que je délire complétement ou est-ce possible de tenter quand même l'aventure?
Ce qui me console c'est qu'au lieu de débourser 6000 € pour la formation, je vais dépenser beaucoup moins....
Je pense que demain, je vais appeler le centre pour qu'ils me vendent leurs bouquins pour bien me préparer...
En tout cas je suis bien déçu....
@ bientôt...
Julien

Ps; je voudrais savoir si la liste de bouquins est toujours valable pour l'admission...

Bilan de la sécurité routière
Code de la conduite
GFA
Le code de la route, enseignement de la conduite
Le code de la route, réglementation, infraction et sanction
Les conventions collectives de l'automobile
Le mecaser
Les annales QCM Bepecaser 
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 14:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OLY

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 22:53    Sujet du message: candidat libre Répondre en citant

Cherche un autre centre car je pense que c'est très dur de l'avoir en candidature libre 

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 23:39    Sujet du message: candidat libre Répondre en citant

En effet, les taux de réussite sont proche de zéro pour de vrais candidats libres, ceux qui n'ont jamais suivi de formation BEPECASER, (à différencier des "candidats libres" ayant suivi une fois la formation puis ratée et qui la repasse l'année suivante...)
Pour la liste, tu n'es pas loin du compte.
qpitt18

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 06:03    Sujet du message: candidat libre Répondre en citant

Les conventions collectives de l'automobile
Le mecaser
Les annales QCM Bepecaser

ces trois bouquins vont t'aider a préparer tes exam chez toi mais ils sont interdits durant l'épreuve si mes souvenirs sont bons!
juju

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 14:42    Sujet du message: candidat libre Répondre en citant

Bonjour.
Je viens de solutionner mon problème car je viens de m'inscrire dans le centre de formation de sentes.
C'est moins cher que Lille en +....
Donc mon problème de candidat libre est résolu.
Merci pour votre aide à bientôt.
Ju
Poquelin

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 16:11    Sujet du message: candidat libre Répondre en citant

Bonne chance et bon courage !
Nours59

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 20:34    Sujet du message: pas de centre de formation Répondre en citant

juju a écrit:
Bonjour.Je viens de solutionner mon problème car je viens de m'inscrire dans le centre de formation de sentes.
C'est moins cher que Lille en +....
Donc mon problème de candidat libre est résolu.
Merci pour votre aide à bientôt.
Ju

Salut Ju,

Voila je suis du Nord aussi et j'ai essayé de m'inscrire a deux centres (valenciennes et Orchies).
Le problème c'est qu'il n'ont plus de place ni l'un ni l'autre....(j'avoue que je m'y prend un peu tard...^^)
Peux-tu me dire ou ce trouve le centre de formation de sentes et me dire comment s'y inscrire.

je te remercie

Aurélien.
juju

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 17:40    Sujet du message: candidat libre Répondre en citant

Salut Aurelien !
Oups désolé mais je pense que j'arrive un peu tard pour te répondre excuse moi.
Le centre de Sentes est situé au port.
C'est le centre ECF.
Par contre, nous avons déjà commencé depuis 1 semaine donc dépêche toi si tu veux venir, ya beaucoup de boulot et de monde aussi ! ^^
Sinon je suis sincèrement désolé pour le retard mais comme le forum ne réagit vraiment pas, je venais de temps en temps mais c'est tout.
J'espère que tu as trouvé quand même un centre de formation.
@ bientôt et encore 1000 excuses !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08    Sujet du message: candidat libre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BEPECASER Index du Forum -> Discussions -> Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation