BEPECASER Index du Forum

BEPECASER
Brevet pour l'Exercice de la Profession d'Enseignant de la Conduite Automobile et de la Sécurité Routière
www.bafm-bepecaser.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le 1er janvier 2011 

Comme annoncé depuis plusieurs semaines,
ce forum est désormais fermé au profit du forum d'origine
(les comptes actifs de l'ancien forum ont été conservés).

A bientôt sur le site et le forum de www.bafm-bepecaser.net.

Ratrapage ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BEPECASER Index du Forum -> Admission -> Epreuve de pédagogie en salle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titou64

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 15:24    Sujet du message: Ratrapage ? Répondre en citant

Salut a toutes et tous ,j'aurai voulu savoir si quelqu'un(e) est aller aux ratrapage ? Si oui comment celà ce passe ? Merci des réponses
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 15:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karrim

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 15:58    Sujet du message: Ratrapage ? Répondre en citant

salut, 
moi j'y vais au rattrapage j'ai eu 84 il me fallait 90 points!!!!
dommage je repasse le qcm ( 17/40) et la peda salle (27/60 degoutté!!!!!!!)
pareil je sais pas comment sa se passe le rattrapage mais je crois que c'est en septembre et il t'envoie un courrier normalement avec les dates 
bon courage à ceux qui comme moi passe au rattrapage 
les autres 
felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 16:08    Sujet du message: Ratrapage ? Répondre en citant

salut Karrim ,tu le passe a Rouen ?
Moi j'ai eu 21 (7) en salle c'est jeust
Et 17 QCM
Qcm comme toi et Pedago Salle le 19 juin
karrim

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 18:07    Sujet du message: Ratrapage ? Répondre en citant

oui rouen !!!!!!!
 je le passe en candidat libre moi 
je suis un peu dèg il me fallait encore 4 points et je pensais avoir  cartonné la peda salle 
apparemment non....
Confused

on se croisera peut etre alors lors des rattrapages!!!!!

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 18:22    Sujet du message: Ratrapage ? Répondre en citant

Ok je (te) vous tiens au courant des que je sais mes dates j'habite sur Abbeville .
Bon sinon si quelqu'un  c'est comment ça ce passe "les mêmes jury au même endroit ?? "
On garde les mêmes points que notre premier passage ? et on ajoute celle du nouveaux passage ??? .
karrim

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 18:42    Sujet du message: Ratrapage ? Répondre en citant

en fait titou64 jtexplique
les epreuves se deroulent de la meme maniere, même barème, etc.. tu peux tomber sur un jury differrent mais ils ont les mêmes criteres de notations.

ensuite, si a l'issue du rattrapage tu a une meuilleur note, il te conserve cette dernière, sinon ils conservent la meilleur des deux (entre rattrapage et premiere note) mais ATTENTION, si tu obtiens une note eliminatoire lors du rattrapage tu es dans la m---e car tu es eliminééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voilou amie d'abbeville lol

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 08:13    Sujet du message: Ratrapage ? Répondre en citant

Salut a vous!
Petit conseil pour vos rattrapages.
Demander vos feuilles de notation. Il doit y avoir une adresse mail sur vos feuille de resultat pour contacter la personne qui s'occupe du BEPECASER a la pref.
Avec vos notations il y a surtout le detail de votre epreuve avec d'un coté les point positifs et de l'autre les erreurs qui vous ont couté une note eliminatoire ou inferieur a 10.
Ca peut déja etre un bon support pour vous "re"préparer a ces epreuves
Voila bon courage a vous!
karrim

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 10:57    Sujet du message: Ratrapage ? Répondre en citant

merci qpitt18!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36    Sujet du message: Ratrapage ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BEPECASER Index du Forum -> Admission -> Epreuve de pédagogie en salle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation